Lorsqu’un utilisateur accède à une page Web pour la première fois, la chose la plus intéressante pour lui est de ne pas trouver d’informations sur l’entreprise, c’est-à-dire que pour le visiteur, il n’est pas pertinent de se plonger dans la section “qui nous sommes”, “quoi nous proposons “ou” l’histoire et les valeurs de l’entreprise “. Ces données sont généralement importantes, uniquement si la personne qui les consulte va faire face à un entretien d’embauche ou si le site Web est une société de services et que l’utilisateur souhaite étendre les informations pour mélanger toutes les données en cas de volonté de louer leurs services.

Dans la plupart des cas et surtout en ce qui concerne les magasins virtuels, les utilisateurs, en plus de consulter les catalogues de produits, les offres, les prix et les différentes caractéristiques de chaque article, recherchent contenu qui ajoute de la valeur.

 

La principale différence entre un utilisateur qui visite un site Web et finit par le quitter sans faire aucune acquisition et une visite de qualité qui finit par convertir se trouve dans l’efficacité du webmaster en ce qui concerne offrir quelque chose de plus au public.

Si vous souhaitez que votre site Web se convertisse, vous devez apporter une valeur ajoutée, c’est-à-dire inviter les utilisateurs à consommer fournir un contenu de qualité cela montre que l’achat de ce produit particulier répondra à vos attentes. Pour ce faire, réalisez des tutoriels vidéo, des critiques, des textes d’opinion et des images qui se concentrent sur toutes les perspectives de l’article. En outre, il permet une section de commentaires afin que les utilisateurs puissent exprimer leur opinion et leur évaluation sur ce produit. En résumé, si vous souhaitez commencer à augmenter vos revenus dans votre boutique virtuelle … ¡EExpliquez à votre public les avantages de l’acquisition de certains produits et les ventes doubleront! De même, il favorise la transparence et l’interaction avec le public pour des résultats efficaces à long terme!

 

Connaître les Avantages qui peut conduire à consommer certains produits ou services motive les gens à acheter et les amène à agir. Il ne vous reste plus qu’à regarder les publicités de télé-achat! Par exemple, si vous avez un herboriste en ligne et que vous vendez le produit star pour maigrir cet été, pour ceux qui ne savent pas que c’est du café vert, ce n’est pas la même chose que vous écrivez les composants du produit pour expliquer en détail le les avantages de boire du café vert tous les matins, en plus d’inclure une photo avant et après d’une personne.

Prenons un exemple, achèteriez-vous un produit dans une boutique en ligne qui est décrit avec l’option A ou B?

Option A: Café Verde chaque capsule contient 200 mg d’extrait sec avec 45% d’acide chlorogénique. Ce complément nutritionnel est indiqué pour le prendre pendant deux mois.

Option B: Le café vert vous aide à perdre du poids grâce à ses composants, qui sont notamment indiqués pour rassasier l’appétit, prévenir la rétention d’eau et brûler les graisses. C’est, sans aucun doute, le meilleur allié pour cet été. Commencez l’opération du bikini en achetant du café vert et en le consommant tous les matins!

Comme vous pouvez le constater, la manière de présenter et d’aborder le contenu est complètement différente. Selon vous, laquelle est la plus convertie et attire le public lors de l’achat? Évidemment, l’option B!

Au moment de la crée une page web ou un e-commerce, évitez les contenus descriptifs et ennuyeux ou essayez de les combiner pour ne pas mentionner uniquement les caractéristiques des articles.

 

Mettez-vous dans la peau des utilisateurs! Lorsque les internautes consultent des produits et services sur Internet, ils ont besoin d’un saisir Pour savoir que ce qu’ils vont acquérir répondra à leurs besoins et à leurs attentes, ils doivent être totalement sûrs que l’argent qu’ils investissent est bien utilisé et, de ce fait, vous pouvez obtenir et vous assurer grâce au création de contenu précieux, qu’ils soient écrits ou visuels.

Supposons que vous ayez un magasin de mode en ligne, en plus de détailler le type de coutures et de tissus des robes, il fournit aux visiteurs des informations précieuses à travers des images et du texte. Par exemple, dites-leur avec quels autres vêtements ils peuvent combiner ce vêtement particulier ou quelle forme de corps convient le mieux à la robe qu’ils voient à l’écran. Certaines boutiques en ligne qui optent pour ce modèle économique et qui réalisent de grands bénéfices annuels sont: Zalando ou Amazon.

Souviens-toi toujours de ça, un contenu précieux dans les magasins en ligne finira par transformer la visite en vente!